SF1 : Première victoire en RF1

Accueil > Le club > Actualités > SF1 : Première victoire en RF1

SF1 : Première victoire en RF1

La première journée de RF1 (pré-national) "Alpes" s'est soldée par une première victoire pour les joueuses bavonnaises. Notre équipe, en entente avec le PVBC, est venue à bout d'EPAGNY sur le score de 56 à 33.

Les bavonnaises ont d'abord bien entamé la rencontre en prenant les devants sur le premier quart, dans lequel Epagny a mis du temps à démarrer. Le deuxième quart temps a été plus problématique pour le BCB, avec une défense moins appuyée et une réussite impressionnante à 3 points d'Epagny. Les adversaires du soir sont même parvenues à passer devant un peu avant la pause. Le retour des vestiaires a été gagnant : la foudre est tombée sur Epagny avec un 21 à 0 pour Bavonne. Même si durant le 4e quart les épaniennes ont retrouvé des couleurs, la fin de match est bien maîtrisée par nos filles qui concluent sur une victoire sérieuse, malgré quelques erreurs à corriger absoluement. Ce match constitue une bonne entrée en matière dans ce championnat pré-national et permet au groupe de poursuivre sa série d'invincibilité.

Prochain RDV à l'extérieur dimanche 22 septembre à 15h30, contre Nivolas-Vermelle. 

Retrouvez le fil du match : cliquez ici


[08/09/2019]

A propos

Le BCB est né en 2008 de la fusion entre I'OBM (Olympic Basket Ia Murette) et I'ECBSB (Espoir Club Basket Saint Blaise du Buis). Aujourd'hui, le BCB est de niveau régional.

Adresse : Halle des Sports,
38140 Saint Blaise du Buis

Tél. : 04.76.65.65.00

Actualités