SG1/BCNA

Accueil > Actualités > SG1/BCNA

Ce dimanche l’équipe SG1 se déplaçait chez Basket Club Nord Ardèche, équipe qui domine plutôt facilement la poule puisque BCNA est premier au classement, sans avoir perdu un match.
Les SG1 avaient pour ambition d’accrocher au maximum le favori sur le match, afin d’espérer un exploit en fin de rencontre. Au premier quart temps le BCB est dans le thème : l’avantage est vite pris par BCNA mais sur un tempo assez lent, Bavonne reste dans le débat 26-16.
Le jeu s’engage un peu plus au deuxième quart, le BCB est puni sur plusieurs contre attaques et prend l’eau. A la mi-temps l’écart s’est creusé de 21 points (55-34) et BCNA viens de démontrer sa supériorité. Le 3e quart temps démarre très mal pour le BCB qui subit totalement et se retrouve maintes fois puni à 3 points. L’écart enfle dangereusement (30 points) et on est pas loin de la démonstration. Le coach adverse fait confiance à son banc, et heureusement les Bavonnais vont se reprendre et parvenir à freiner leurs adversaires. L’écart reste cependant conséquent  à la fin du 3e quart (71-48).

 

Le dernier quart temps sera remporté par le BCB (25 à 16) qui profite de certaines largesses de leurs adversaires pour sauver les apparences de ce match archi dominé par BCNA, qui s’achève sur le score de 87 à 73.

[23/11/2016]

A propos

Le BCB est né en 2008 de la fusion entre I'OBM (Olympic Basket Ia Murette) et I'ECBSB (Espoir Club Basket Saint Blaise du Buis). Aujourd'hui, le BCB est de niveau régional.

Adresse : Halle des Sports,
38140 Saint Blaise du Buis

Tél. : 04.76.65.65.00

Actualités